Génération - Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération - Graphisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3X
Modérateur
Modérateur
D3X


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : N/A
Loisirs : Guitare
Logiciel : PHPCS
Rang : N/A
Date d'inscription : 26/04/2008

Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum. Empty
MessageSujet: Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum.   Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum. Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:40

Quand vous faite un graph / Rendu / Crea ... appelez ça comme vous voulez. Qu'es qui vous passe par la tête?

Pourquoi cette question. Je vois beaucoup de créa ici avec de super beau personnage, bien découper, bien incrusté. Mais le problème... le fond. En gros c'est une superposition de forme dans le but de faire jolie et tape a l'œil, mais dans le fond y'as quoi? Si c'est simplement pour faire beau... Bah mal heureusement vous irez pas très loin en matière de créa. Pourquoi? Simplement parce qu'une création c'est savoir mettre un objet, ou personnage en valeur Ok, mais le fond n'est pas a négliger, parce qu'il dis a celui qu'il le vois ce ça représente pour l'auteur. Un exemple con mais dont je prend souvent exemple: Cindy Sanders a une chanson qui... si on prend l'intonation reste assez mélodieux, sympatoche a écouté. Mais quand on regarde les paroles bah tous ce casse la gueule. (regardez par vous même.)

Spoiler:

Ou encore les beattles...

Spoiler:

Bon encore j'etait gentil je vous ai montré des truc bidon. Mais la je tape dans le dur:

Spoiler:

Sur la video on vois un mec jouer de la guitare: Michael Angelo Batio, un homme réputé dans le monde entier pour sa technique. Ceci dis, ce qu'il fait est impressionnant, bourré de technique, mais ce n'est que des gamme. Soit la base, il n'y a rien derriere, en gros c'est juste du tape a l'oeil (c'est pas moi qui le dis meme lui le dis.)

Bref tous ceci pour vous demander si vous y faites attention ou non, et pourquoi si non? Et si oui, me donner des exemples de vos créa, et me les expliquer parce que a part ce soir le "Music Addict" Je n'est rien vue de pertinent sans etre mechant.

nb: Si c'est pour me sortir une reponse style, bah tu n'as qu'a montré tes truc toi avant de critiquer... c'est que vous n'avez rien compris de ce que j'ai voulu dire. Parce que ce que je dis est constructif, dans le but de vous améliorer et vous montrer une autre image du graphisme que de faire des images qu'on dira d'elles: Oué sympa, sans plus.

nb²: Mon avatar est simple mais en dis long. Le fond en camouflage a été créer a la main. Le choix du pseudo n'as pas était pris au hasard. Alors pourquoi? Le camo, rappelle le Militaire et aussi le coté Punk/Metalleux Anarchiste. Le 3 dans D3X aurai simplement pu être remplacer par un E comme il ce devrai ceci dis le langage G33K alterne chiffre et lettres. Donc j'aime l'informatique, et pourquoi Dex? Simplement pour Dexter Holland, chanteur du groupe The Offspring. Pas besoin d'un truc qui tape a l'oeuil si il n'y a aucune signification derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keriossan.blogspot.com/
Darki

Darki


Masculin Nombre de messages : 1511
Localisation : Chez po ...
Loisirs : Football/Tennis/Graphisme
Logiciel : PhotoFiltre Studio 9.0
Date d'inscription : 18/11/2007

Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum.   Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:32

Juste que tout simplement, l'objectif est de réussir ces choses suivantes:

-incrustation
-fond
-mise en évidence du render
-couleur

Une fois que tu maitrises ces 3 choses, tu es très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question que je me pose vis a vis du graph de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération - Graphisme :: Détente :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser