Génération - Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération - Graphisme


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BBK11

Aller en bas 
AuteurMessage
BBK11

BBK11


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Nice
Logiciel : Photofilre 7
Rang : Grand Novice
Date d'inscription : 04/01/2013

Présentation de BBK11 Empty
MessageSujet: Présentation de BBK11   Présentation de BBK11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

Bonjour à tous ,

PARTIE PERSONNEL :

Pseudo / Prénom : Mon pseudo est BBK11 , ce qui signifie BilalBerdalKlose et 11 pour le numéro de maillot du joueur de football en question , Klose , je m'appelle Bilal Berdal
Localisation : J'habite à Nice
Age : J'ai 16 ans , je suis né le 13 Août .
Activités / Passions : Je pratique le football en club depuis 4 ans , je fais aussi de l'athlétisme en club depuis 3 ans et de la musculation dans mon lycée . Je dessine depuis l'âge de 6 ans et c'est l'une de mes deux plus grandes passions avec le football .


PARTIE PROFESSIONNEL

Expérience du logiciel : J'utilise Photofiltre 7 , mais je ne sais rien faire .
Maitrise du logiciel : Aucune
Quelques créations : J'aimerai savoir faire du graphisme car sur papier je me débrouille trés bien mais en revanche sur l'ordinateur quand je vois les choses que l'on peut faire je me dit que c'est dommage de pas savoir faire les 2 donc j'espere que vous m'apprendrez beaucoup .

AUTRE

Comment avez vous connu Génération - Graphisme: J'ai cherché sur google , un tutoriel pour essayer le graphisme et je suis tombé sur ce site .

Moi, [BBK11], je jure de respecter les règles de ce forum, et d'apporter une bonne ambiance,merci .

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BBK11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION LIALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération - Graphisme :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser